The Pact
Welcome to The Pact o/
L'épidémie a-t-elle fait de toi un autre ou a-t-elle changé ce que tu étais ?
Rejoins-nous pour le découvrir !
The Pact
Welcome to The Pact o/
L'épidémie a-t-elle fait de toi un autre ou a-t-elle changé ce que tu étais ?
Rejoins-nous pour le découvrir !
The Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez votre instinct pour renaître de vos cendres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crédits et Remerciements
Shiraha


« CRÉDITS ET REMERCIEMENTS »

Crédits

* Forum fondé et administré par Kaala.
* Forum administré par Niflheim.
* Forum modéré par Silversky.
* Les textes écrits sur The Pact appartiennent à ses membres et à son staff.
* Les images comportant un copyright appartiennent à leur créatrice ou créateur, merci de ne pas les prendre sans autorisation.
* Le codage est réalisé par Kaala & Xayah via CCCruch et d'autres sites de codages.
* La carte a été dessiné par Damnéus, tout droit réservé.

Remerciements

[Ceux qui ont aidés à la conception]
Remerciements spéciaux pour Séléné (qui est un soutien à toutes épreuves et qui m'a aidé autant moralement que dans la conception de TP, sans elle, l'ouverture aurait sûrement pris du retard !), Niflheim (qui a été là pour me soutenir quand j'ai décidé de relancer le forum).
Un grand merci à Zagan (sa présence dans tous les moments en font une amie sur laquelle je peux compter malgré tous mes projets plus dingues que les autres !).
Merci beaucoup à Damnéus qui a pris le temps de dessiner la carte avant même l'ouverture du forum, grâce à elle et à sa motivation, celle-ci est parfaite ! Je la remercie également pour son aide quand on a du faire la dernière ligne droite avant la fin.
codage par Xayah


Shiraha
Shiraha
Éternité Envolée
Grognements : 247
Étoiles : 458
Mer 3 Jan - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: