The Pact
Welcome to The Pact o/
L'épidémie a-t-elle fait de toi un autre ou a-t-elle changé ce que tu étais ?
Rejoins-nous pour le découvrir !
The Pact
Welcome to The Pact o/
L'épidémie a-t-elle fait de toi un autre ou a-t-elle changé ce que tu étais ?
Rejoins-nous pour le découvrir !
The Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez votre instinct pour renaître de vos cendres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff
Shiraha


« STAFF »

« KAALA - FONDATRICE »
Coucou !
Alors moi c'est Kaala, vous pouvez me retrouver aussi sous le pseudo Nilaya ou encore Yunatsu, je suis la fondatrice de ce forum mais également d'un autre qui est un peu son grand-frère :3 J'adore les biscuits à la cuillère et je possède un lapin et un cochon d'inde (c'est des MONSTREEEEEES AAAAHHHH amours :3). J'ai une passion non-cachée pour les hérissons, pour les peluches aussi et pour tout ce qui tourne autour des mangas/animés [quand j'en commence un, c'est foutu jusqu'à la fin, vous ne me revoyez plus...]. Je suis toujours là en cas de soucis comme en cas de câlin collectif ! J'adore les membres de mes forums et je suis toujours prête à vous aider *.* Je vous aime déjà. <3

Personnages joués: Verix - Solitaire & Chimère - Guérisseuse & Seraphina - Solitaire


« NĒVERE - ADMINISTRATRICE »
Hey les minous ! Ici la super admine. Cool J'ai 23 ans et je suis étudiante. Mes ambitions professionnelles prennent beaucoup de place dans ma vie mais je m'arrange toujours pour avoir du temps pour mes proches, pour mes amis et pour TP ; vous pouvez venir me voir quand vous avez des questions, quand vous avez besoin de parler à quelqu'un sans savoir à qui, pour déconner, pour m'embêter — du moment que vous restez polis —, en ce qui me concerne je passerai sûrement en MP pour la validation de vos fiches et après pour m'assurer que vous vous intégrez bien. Voilà, c'est tout. Je ne mords pas, promis juré !



Personnages joués:  Hamalys - Guérisseuse & Leyra - Solitaire



« PSEUDO - RÔLE »
Texte













Personnage joué: Loup - Rôle


« PSEUDO - RÔLE »
Texte













Personnage joué: Loup - Rôle

______________________

Nous avons aussi une administratrice sur discord:
Kodaav (Administratrice)

______________________

Nous remercions tous ces ex-membres du staff pour leur aide:
Séléné [ancienne modératrice]
Henael [ancienne modératrice]
Shade [ancienne modératrice]
Chämkar [ancienne modératrice]
codage par Xayah


Shiraha
Shiraha
Éternité Envolée
Grognements : 247
Étoiles : 458
Mer 3 Jan - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: