The Pact
Welcome to The Pact o/
L'épidémie a-t-elle fait de toi un autre ou a-t-elle changé ce que tu étais ?
Rejoins-nous pour le découvrir !
The Pact
Welcome to The Pact o/
L'épidémie a-t-elle fait de toi un autre ou a-t-elle changé ce que tu étais ?
Rejoins-nous pour le découvrir !
The Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez votre instinct pour renaître de vos cendres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Breaking News #2
Shiraha


« BREAKING NEWS #2 »

La première mise à jour du forum est terminée !
Nous sommes fières de pouvoir vous proposer un nouveau thème ainsi qu'un Event tout frais !

__________

Je tiens à remercier Hamalys pour son aide précieuse et sa patience à toute épreuve quand je l'embête avec mes projets fous ! aimez la tout autant que je l'aime, c'est un ordre //paf//
Merci à vous tous pour vos encouragements et aussi pour nous avoir permis de relancer TP malgré la Saison 1 !

__________

Voici donc le tout premier Event, une idée trouvée à deux qui nous permet un bon début pour le forum mais aussi qui ouvre de nouvelles possibilités.
Le Premier Event du Forum.

__________

Un sujet listant tous les personnages "importants" qui ont vécu ou qui sont encore en vie sur The Pact (Ils sont tous considérés comme des PNJs non jouables).
Les Voix du Passé.

__________

Une petite animation a été proposé pendant la MàJ, on espère qu'elle vous aura plus !
Mots croisés.

__________

Félicitations à notre membre du mois qui n'est autre que notre douce Hishiyo, elle gagne un total de 15 Étoiles !


Bon jeu à vous sur The Pact !

Le staff.

codage par Xayah


Shiraha
Shiraha
Éternité Envolée
Grognements : 247
Étoiles : 458
Dim 21 Juin - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: